Dentisterie cosmétique

Dentisterie cosmétique

Dentisterie esthétique

Dentsmile International
Traitement: Smile Design
Dentsmile International
Durée: 3-4 jours
 
 
Dentsmile International
Acceptabilité:

           Vous auriez dû;

  • Santé des gencives
  • Équilibre des niveaux gingivaux,
  • Taille de dent appropriée.
  • Taille de dent appropriée.
Dentsmile International
Avantages:
  • Grande satisfaction avec un nouveau sourire
  • Design de sourire personnalisé et exclusif
  • Un look naturel en toute confiance
  • Un look naturel en toute confiance 

Qu'est-ce que la dentisterie esthétique?

Le terme dentisterie esthétique est généralement utilisé pour désigner tout travail dentaire qui améliore l'apparence des dents, des gencives et / ou des piqûres.

La dentisterie esthétique se concentre sur l'amélioration de l'esthétique dentaire dans la couleur, la position, la forme, la taille, l'alignement et l'apparence générale du sourire. Pour cette raison, le terme a également appelé dentisterie esthétique.

DESIGN SOURIRE

Vous avez probablement entendu dire qu'un sourire nécessite moins de muscles que nécessaire pour froncer les sourcils. Cependant, étant donné que le facteur le plus important qui empêche un sourire est la santé bucco-dentaire, la plupart des gens n'aiment pas sourire. Si vous pensez "Je voudrais avoir des dents plus blanches et plus adaptées" lorsque vous vous réveillez le matin et que vous vous regardez dans le miroir, vous avez déjà fait le premier pas vers le sourire. Une conception de sourire nécessite certaines procédures qui sont mises en place de manière bien planifiée et appropriée. Par conséquent, un examen compliqué est d'abord nécessaire, puis une bonne planification. Les caractéristiques, le sexe, l'âge, la symétrie du sourire, l'ordre et les couleurs les dents, les lèvres et les dents de gencive sont les facteurs qui définissent les caractéristiques d'un sourire esthétique.

Brochure
Dentsmile International

Quelles techniques sont utilisées lors de la conception du sourire?

Une conception de sourire est le processus conçu pour projeter le sourire d'une personne dans la position demandée en utilisant certaines techniques, telles que les placages stratifiés (porcelaine de rechange), les placages en zircon, l'impératrice (porcelaine complète), le blanchiment, les opérations gingivales, les ponts, réglage de la hauteur des dents et affûtage des lèvres, etc.

Quelles sont les réalisations de Smile Design?

À la suite d'un sourire, les gencives d'une personne retrouvent leur aspect normal, les couleurs des dents, des fissures et des fractures sont corrigées, la façon dont les dents sont fermées est corrigée et les muscles sont ramenés à leur position normale .

Quel est le déroulement de la procédure de traitement du sourire?

Le déroulement des procédures est planifié en tenant compte des préférences de la personne concernée. Par conséquent, cela peut prendre plus de temps ou il est possible de terminer la procédure dans un délai plus court. Les procédures commencent par l'information du patient sur la structure buccale et la santé dentaire. Le patient est informé de certains points de la santé bucco-dentaire et de la santé bucco-dentaire qu'il connaît déjà ou ignore. Une analyse est effectuée sur les problèmes de placement des dents et la façon dont les dents sont fermées ou les gencives. Sur la base de cette analyse, une décision est prise dans l'ordre des procédures à effectuer. Les types de traitements à effectuer sont identifiés.

Quels sont les critères de conception du sourire?

  • Santé gingivale
  • Équilibre des niveaux gingivaux
  • Forme de dent
  • Caractérisation dentaire
  • Structure de surface
  • Couleur, réglage de pointe
  • Niveau de contact entre les dents
  • Ligne des lèvres inférieures
  • Taille de dent 

PHASES DU TRAITEMENT DU DESIGN SOURIANT

Examen

Le déroulement des procédures est prévu en tenant compte des préférences de notre patient. Par conséquent, cela peut prendre plus de temps ou il est possible de terminer la procédure dans un délai plus court. Les procédures commencent par l'information du patient sur la structure buccale et la santé dentaire. Le patient est informé de certains points de la santé bucco-dentaire et de la santé bucco-dentaire qu'il connaît déjà ou ignore. Une analyse est effectuée sur les problèmes de placement des dents et la façon dont les dents sont fermées ou les gencives. Sur la base de cette analyse, une décision est prise dans l'ordre des procédures à effectuer. Les types de traitements à effectuer sont identifiés.

Traitement

La conception du sourire est réalisée en utilisant certaines techniques, telles que les placages stratifiés (porcelaine de rechange), les placages en zircon, l'impératrice (porcelaine complète), le blanchiment, les opérations de gomme, les ponts, les ajustements de la hauteur des dents et la clarté des lèvres, etc. notre laboratoire interne, vous sourirez joyeusement.

Whatsapp Get free quote